Lèvana Lecteur à ses heures perdues
Nombre de messages : 19 Auteur préféré : Anne Frank Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: [...] Lun 18 Juin - 20:34 | |
| Alors c'est ici l'endroit où l'on pose nos plaintes c'est ça ? Donc je vais d'abord commencé par le fait que le livre choisit ne me plait guère et que j'ai décidé de boycotter Poulette (ahah tu verras tu vas morfler ) Et ensuite je fini par dire Witchou est fou | |
|
WiTcHoU Lecteur à ses heures perdues
Nombre de messages : 35 Age : 35 Auteur préféré : Philip Pullman Age : 18 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [...] Lun 18 Juin - 20:44 | |
| Je dois être devin xD J'étais persuader que c'était une pleinte au sujet du livre et que tu allais encore trouver le moyen de me reprocher un truc je te connais trop bien !!! | |
|
Nombre de messages : 19 Auteur préféré : Anne Frank Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [...] Lun 18 Juin - 20:53 | |
| Tu parles !! Evidemment que tout est de ta faute, tu aurais du exiger de lire Sade ^^ mais non tu es un faible d'esprit !! | |
|
Psychopatate Admin
Nombre de messages : 89 Age : 36 Auteur préféré : Daniel Pennac Age : 18 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [...] Mar 19 Juin - 12:35 | |
| Le plus important c'est que le livre plaise à l'Admin lol non bien sûr je plaisante ! La majorité a voté. Tu sais c'est le système de vote qui est comme ça, regarde moi ! Je voulais pas Sarko comme président hein | |
|
| Sujet: Re: [...] Mar 19 Juin - 13:16 | |
| Alors parce qu'il y a Sarko comme président je dois lire Gabriel Garcia Marquez, bon c'est décider je vais faire un attentat à la maison blanche, enfin je veux dire à l'Elysée | |
|