Maux-de-Je
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maux-de-Je


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gothiquagirl

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothiquagirl
Lecteur à ses heures perdues
Gothiquagirl


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Auteur préféré : Patricia Briggs
Age : 16 ans
Date d'inscription : 28/01/2013

Gothiquagirl Empty
MessageSujet: Gothiquagirl   Gothiquagirl EmptyLun 28 Jan - 20:50

Salut Smile
moi c'est Estelle, j'ai 16 ans (bientôt 17 :p ) et je suis en première littéraire dans le Pas de Calais tout près d'Arras.
J'adore la lecture surtout les fictions (en ce moment, je suis dans ma période loups-garous, suceurs de sang :3 )
Je vais être franche avec vous, je suis en filière L ok! mais il m'arrive de faire des fautes d'orthographes, de syntaxes, de conjugaisons et d'étouderies ^^"
Mes passions dans la vie sont le chant, la danse, les bouquins, les chevaux, les animaux, mes ami(e)s et j'en passe Wink
Ce que je n'aime pas: les gens "cons" et qui font leur "wesh", les araignées, le noir, tout ce qui est relatif au paranormal (bizarre pour une gotique O.o, je suis trouillarde comme pas possible u.U )
Comme mon speudo, l'indique, je suis une fille gothique, genre tout noir même le maquillage mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas pourrir l'ambiance avec mes histoires glauques ^^ :p , comme je vous l'ai dit tout à l'heure j'ai peur du noir et tout ce qui est paranormal ce qui est assez "étonnant" pour une goth mais chacun son style lol!
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions à mon sujet, bah...posez les moi!!!! Je prendrai grand plaisir à y répondre
Bisouilles!! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Gothiquagirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maux-de-Je :: Modalités :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser