Maux-de-Je
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maux-de-Je


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychopatate
Admin
Psychopatate


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Auteur préféré : Daniel Pennac
Age : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Règles à respecter Empty
MessageSujet: Règles à respecter   Règles à respecter EmptyLun 11 Juin - 13:23

Vous êtes priés de :
- respecter votre prochain
- bannir les insultes de votre langage
- ne pas utiliser de propos à caractère racistes ou sexuels
- faire preuve de courtoisie envers tous les membres quels que puissent être vos différends
- respecter le travail accompli par chacun sur ce forum sans le dénigrer. Bien sûr, vous êtes autorisés à faire des critiques constructives.
- ne pas bourrer vos postes de smileys, ça en devient agaçant à la longue.
- de ne pas faire de pub partout et de vous adresser à l'admin (moi, en l'occurence) si vous désirez faire du partenariat avec le forum, ce qui sous-entend évidemment un échange réciproque de services.
- ne pas poster pour ne rien dire (ex: "lol")
- de choisir un pseudo convenable et plutôt mémorisable
- de prendre un avatar ne dépassant les limites 150*250 et une signature de taille normale (je vous demande juste de ne pas exagérer au niveau de la taille). De même, il serait judicieux de mettre un avatar visible c'est-à-dire pas non plus un avatar de petite taille. Pensez que certains des membres sont myopes xD
- de ne pas poster des images déformant le forum (dans ce cas précis, vous êtes priés de remplacer l'image par un lien Imageshack)
- de limiter vos fautes d'orthographes et de frappe en pensant à vous relire avant de poster
- d'éviter les doubles postes en préférant la fonction "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
https://maux-de-je.exprimetoi.net
 
Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maux-de-Je :: Modalités :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser